Chrétiens infertiles

Lorsque l'enfant ne paraît pas

À propos

Ce site se veut un lieu de partage pour les couples chrétiens confrontés à l’infertilité. Il publie des témoignages, des réflexions et relaie des initiatives paroissiales et diocésaines. Si vous souhaitez témoigner et/ou partager vos réflexions en tant que chrétiens – ou proche de chrétiens – touchés par l’infertilité, nos pages vous sont ouvertes: il suffit de nous contacter. Par souci de discrétion, nous nous proposons de ne jamais publier le nom des paroisses, communautés ecclésiales et prêtres éventuels concernés par des expériences douloureuses que vous auriez vécues.

Afin que ce site demeure un endroit convivial où chacun peut témoigner, nous avons choisi de modérer les commentaires avant publication. La publication ou non des commentaires est laissée à l’appréciation des administrateurs du site et des auteurs des articles. Les critères de non-publication sont, entre autres, le fait d’être insultant, de juger les choix de vie des personnes qui témoignent ou de leur adresser des leçons de doctrine morale. Il va de soi que les commentaires tombant sous le coup de la loi ne seront pas publiés.

Nous sommes ouverts à toutes les propositions d’amélioration ou de développement du site. Il suffit pour cela de nous contacter via le formulaire de contact et nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur ce site et espérons que ce site vous sera utile.

L’équipe de Chrétiens infertiles.

Les commentaires sont fermés.